Kezakoo est un hub éducatif qui a pour mission d’accompagner les jeunes marocains dans leur orientation, leur développement personnel et leur réussite scolaire.

Kezakoo a été fondé en 2013 par Youssef Ghalem, alors ingénieur en système d’informations mais grand passionné de pédagogie, de mathématiques et d’outils technologiques. Kezakoo.com comporte aujourd’hui plus de 1200 vidéos couvrant la quasi-totalité du programme lycée marocain.

Nous sommes aujourd’hui une petite équipe de passionnés de l’éducation et du partage de savoir, et nous offrons aux jeunes marocain à travers Kezakoo SUP un nouvel angle sur l’orientation.

Dans un monde qui change à une allure vertigineuse, et des machines qui remplacent chaque jour des milliers de salariés, il est devenu plus important que jamais de développer ses compétences personnelles. Il ne suffit pas de connaitre des théorèmes ou des languages de programmation car ce qui nous différencie des machines est notre capacité à inspirer, travailler en équipe, parler en public, innover…

Dans ce sens, Kezakoo SUP se veut non seulement un hub pour l’orientation mais aussi pour le développement personnel des jeunes marocain, un atout essentiel pour réussir dans le monde d’aujourd’hui, personnellement et professionnellement.

Copy link