CESA SUP

Centre d'Enseignement des Sciences Appliquées Supérieures

Soyez le premier à laisser un avis

Présentation de l'établissement: CESA SUP

Fondée en 1986, le Centre d’Enseignement des Sciences Appliquées Supérieures CESA-SUP offre une formation initiale et continue aux cadres débutants et confirmés dans les domaines de la finance, de contrôle de gestion, du marketing, de commerce international, de la logistique, et des technologies de l’information.

Les moyens de CESA-SUP sont énormes:

Des professeurs enseignants, des partenariats internationaux, une infrastructure top niveau, un laboratoire de systèmes EEA embarqués, une pédagogie active et une bibliothèque multimédia.

Procédure d'admission à l'école: CESA SUP

  • Etre titulair du Baccalauréat
  • Etre Admis au concours de CESA SUP.

La vie estudiantine à l'établissement: CESA SUP

 Bureau Des Etudiants :

Par élection démocratique, en début de chaque année, deux étudiants par classe et par filière constituent le Bureau des Etudiants, qui aura en charge la représentation.

Avec le Bureau Des Etudiants Comité Sports & Loisirs, des tournois de Football, Rugby, Basket.. sont organisés pendant toute l’année Universitaire. Des Excursions sont planifiés en fonction des saisons : Marrakech ou Ben El Ouidane au Printemps, Ifrane pendant l’hiver et initiation au Ski. Toutes ces activités renforcent la cohésion et la construction du groupe, tout en affirmant la personnalité des Etudiant(e)s.

Le BDE élit son ou sa Présidente, ainsi que les Comités : Sport, Culture, loisirs. Ces Comités par spécialité organisent le Gala Annuel d’Intégration, la journée de la Femme , … des tournois de Foot-Ball, Rugby, Play-station, Excursions culturelles et sportives à travers tout le Royaume .

Carrières et débouchées après un diplôme CESA SUP

Vous pouvez cliquer sur chaque métier pour en savoir plus.

Laisser un avis

Votre note
angry
crying
sleeping
smily
cool
Parcourir

Your review recommended to be at least 140 characters long :)

Quelques établissements similaires

Copy link