Présentation de l'établissement: HIGH TECH

Le Groupe High Tech a été fondé en 1986. Implanté dans deux villes marocaines, Rabat et Fès.

High Tech a obtenu l’accréditation par l’état de l’ensemble des filières de formation des écoles d’ingénierie et de Management.

Les partenaires établis avec plusieurs universités internationales permettant aux étudiants du Groupe High Tech, de préparer des doubles diplomations.

Procédure d'admission à l'école: HIGH TECH

  • Etude de dossier de candidature
  • Test de motivation

La vie estudiantine à l'établissement: HIGH TECH

High Tech Engineering Association :

L’association “High Tech Engineering Association” a été créée le 10 Décembre 2009 avec l’objectif de participer à la création d’un climat social, scientifique et culturel propice à la consolidation des liens d’amitié et de fraternité entre les membres de l’association ainsi qu’entre ses adhérents.

Celle-ci participe à la dispense d’une formation continue et à l’octroi d’une aide universitaire pour les étudiants de High-Tech. Elle sert aussi à motiver les étudiants à participer aux activités associatives et parascolaires.

Bureau De Etudiants (BDE) :

La vie associative à High Tech s’organise autour du Bureau des étudiants de High-Tech, dont la vocation a pour principal objectif l’épanouissement de l’étudiant dans le cadre de sa formation.

A travers la réalisation de séminaires, de conférences, de visites d’entreprises, ainsi que de voyages et de soirées, le BDE témoigne d’une vitalité et d’un esprit de créativité propices à l’accomplissement de l’étudiant.

Carrières et débouchées après un diplôme HIGH TECH

Vous pouvez cliquer sur chaque métier pour en savoir plus.

Laisser un avis

Votre note
angry
crying
sleeping
smily
cool
Parcourir

Your review recommended to be at least 140 characters long :)

Quelques établissements similaires

Copy link